Chroniques de ma haine (ordinaire ?)

Dans la vie je suis un "gentil" dans, je l'espère, le bon sens du terme. Mais sur ce blog, je me déchaine, j'écris mon agacement contre toutes ces choses qui mises bout à bout me pourrissent la vie.

Pourtant il ne faudrait surtout pas prendre le contenu de ces pages pour argent comptant. Il s'agit là de ma psychanalyse de groupe que je fais tout seul, sur internet, c'est plus moderne que sur scène ou à la radio, mais en même temps, ça rapporte moins.

Je vais donc ici et de temps en temps me soulager d'un article méchant, gratuitement méchant, concernant soit les gens issus d'écoles de commerce, soit sortis de fac de médecine, soit politiques, soit de vilains de mon entourage que j'aurais soigneusement surnommé. Ou de faits, d'anecdotes, de choses lues ici ou là qui m'auront agacé.

Quand au titre de ce blog, pour vous en souvenir, apprenez à compter en binaire sur vos doigts. Vous verrez ce n'est absolument pas subtil, je pousserais même jusqu'à dire que c'est grossier. Mais la grossièreté a ceci de formidable que lorsqu'elle est diffusée à doses homéopathiques, elle marque les esprits d'une manière bien plus sure qu'un argumentaire documenté ou qu'un cours magistral.